A Propos

C’est Sigmund Freud (neurologue Autrichien) qui a utilisé le terme de fétichisme comme une pratique sexuelle qui vise à atteindre l’orgasme via la vue ou le toucher d’une partie du corps, d’un objet ou encore d’une situation bien précise.

Le fétichisme passait avant par des accessoires comme des chaussures, des talons ou même de la lingerie car ces différents objets étaient associés directement au corps humain.

Le fétichisme peut également s’associer directement à différentes parties du corps comme les seins, les jambes ou les pieds.

Il peut parfois s’agir tout simplement d’un comportement ou une attitude qui vont provoquer l’excitation qui se transformera en plaisir.

Ce n’est que bien plus tard, au cours de la libération des moeurs, que les objets spécifiques au fétichisme sont apparus.
Les menottes sont certainement les accessoires qui ont rencontré un succès immédiat.
L’immobilisation de son ou sa partenaire accroît considérablement l’excitation de l’un et de l’autre.

Il n’en fallait pas plus pour provoquer la naissance de

L’évolution du fétichisme a complètement inspiré la marque Fetish Tentation qui est aujourd’hui un passage incontournable dans ce monde de plaisir accompagné d’objets adaptés.

Sans cesse à la recherche de nouvelles idées pour que votre quotidien soit toujours en effervescence, Fetish Tentation propose une gamme complète d’accessoires fétichistes de qualité et sa version Premium utilisera des matériaux de luxe comme le cuir.

Toujours dans le plus grand respect de la personne, les accessoires Fetish Tentation sont pensés pour garder de l’élégance et surtout du confort.

Nous vous souhaitons la bienvenue dans le monde de Fetish Tentation.